MENU
Accueil
"Forrest Gump" : un remake est en préparation
Écouter le direct
Forrest Gump (Paramount Pictures)

"Forrest Gump" : un remake est en préparation

Une version bollywood de "Forrest Gump" va voir le jour prochainement. L'acteur indien Aamir Khan prendra la place de Tom Hanks.

Le classique Forrest Gump va connaitre un remake grandeur nature. Le long-métrage de Robert Zemeckis sorti en 1994 aura sa version bollywoodienne et sera intitulé Lal Singh Chadha__.

D'après The Hollywood Reporter, la star indienne Aamir Khan incarnera le personnage principal (joué par Tom Hanks dans la version originale). A l'occasion d'un événement à Mumbai (Inde) célébrant l'anniversaire de l'acteur indien, ce dernier a apporté quelques informations supplémentaires :

Nous avons racheté les droits auprès de Paramount. J'ai toujours aimé le scénario de Forrest Gump.

Le vedette du cinéma indien ajoute : "C'est une merveilleuse histoire au sujet de ce personnage. C'est un film feel-good. C'est également un film familial".

Aamir Khan entend surfer sur le même succès que la version originale qui avait raflé six Oscars et fait désormais partie des classiques du cinéma. Le tournage devrait débuter en octobre 2019 et on a hâte de voir comment le film sera remastérisé !