MENU
Accueil
"Feuille Man" : le faux film imaginé par Pierre Niney et McFly & Carlito fait le buzz
Écouter le direct

"Feuille Man" : le faux film imaginé par Pierre Niney et McFly & Carlito fait le buzz

Le pitch est une farce, et c'est pour ça que le film pourrait bien être génial !

Invité sur la chaine de McFly et Carlito pour faires des canulars téléphoniques, le comédien Pierre Niney a inventé un scénario délirant pour un film de super-héros totalement fou : "Feuille Man". Depuis, l'idée prend de l'ampleur sur la toile.

Pour sa petite séance de canulars téléphonique chez McFly et Carlito, Pierre Niney s'est retrouvé contraint d'appeler un contact au hasard pour lui faire une blague. Comme la hasard fait bien les choses, le comédien est tombé sur le contact d'une grande directrice de casting a qui il a immédiatement déballé toute son idée révolutionnaire : Feuille Man pèsera le poids d'une feuille et qui sera accompagné de "Ver Woman, une femme ver, un fils qui est un tableau et une grand-mère qui est une serrure de porte". Avec 4,1 millions de vues en 2 jours, la vidéo est un véritable carton sur Youtube !

Tout ça devait rester une blague sauf qu'internet a aimé l'idée et la communauté des deux youtubeurs et celle du comédien se sont réunies derrière ce projet totalement fou. Les internautes ont rapidement commencé à s'approprier le projet "Feuille Man" en proposant leurs idées et leurs visuels, avec beaucoup d'humour : 

Même si l'idée semble géniale et que les fans semblent plus que motivés à l'idée de ce projet, on ne sait pas si les aventures de Feuille Man seront un jour protées sur le grand écran. Pour l'heure, les salles obscures sont toujours fermées à cause de la situation sanitaire mais avec de l'envie et du panache des comédiens comme Pierre Niney et MacFly et Carlito pourraient réussir à faire revenir les français dans les salles... et pourquoi pas avec un super-héros feuillu ?