MENU
Accueil
Cannes : une Carioca géante organisée pour les 25 ans de "La Cité de la peur"
Écouter le direct
La Cité de la Peur
La Cité de la Peur

Cannes : une Carioca géante organisée pour les 25 ans de "La Cité de la peur"

Pour fêter les 25 ans de la comédie culte "La Cité de La Peur", la ville de Cannes organise une Carioca géante dans les rues de la ville.

Pour fêter comme il se doit les 25 ans de La Cité de la Peur aka une des meilleures comédies de l'histoire du cinéma français, Chantal Lauby, Alain Chabat, Dominique Farrugia et Gérard Darmon présenteront le film en 4K ce jeudi 19 mai dans le cadre du Cinéma de la plage.  Sous forme de clin d’œil puisque l'histoire se passait pendant le festival de Cannes dans les années 90.

Youpi, dansons la carioca !

Excité comme jamais par cet anniversaire le média cinéma Sens Critique avait eu l'idée de lancer en mars une pétition pour Darmon et Chabat reproduisent leur danse mythique mais malgré l'engouement, Pierre Lescure, le patron du festival a déclaré que ça serait difficile. Heureusement, la pétition n'est pas passée inaperçue auprès de la ville de Cannes qui s'est lancé dans un flashmob géant de Carioca avec comme dress code : chemise blanche et pantalon noir,évidemment.

Des répétions se tiendront le mardi 14 mai et le mercredi 15 mai dans les jardins de la médiathèque Noailles, à Cannes. Et qui sait peut être que les deux acteurs viendront par surprise danser avec tous les participants.