MENU
Accueil
"Fast & Furious : Hobbs & Shaw" : la fin de "Game Of Thrones" spoilée dans le plus grand des calmes...
Écouter le direct
"FAST & FURIOUS : Hobbs & Shaw" (© Universal)
"FAST & FURIOUS : Hobbs & Shaw" (© Universal)

"Fast & Furious : Hobbs & Shaw" : la fin de "Game Of Thrones" spoilée dans le plus grand des calmes...

En salles depuis le 7 août, le spin-off de "Fast & Furious" avec Dwayne Johnson et Jason Statham lâche des infos essentielles sur "Game Of Thrones" : troll monumental ou mauvaise idée ?

Mais qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tête des scénaristes de Fast & Furious : Hobbs & Shaw , le film dérivé de la saga Fast & Furious qui met en avant Dwayne Johnson (Hobbs) et Jason Statham (Shaw), ennemis dans la série mais alliés pour l'occasion ? 

Dans une scène du film, les spectateurs ont pu voir Ryan Reynolds, qui interprète l'agent de la CIA Locke et sa fille dans le film parler de la série mais tout en restant évasifs sur son contenu en présence de Hobbs.

En revanche, lors d'une des trois scènes post-générique, Locke téléphone à Hobbs et lui déballe comment l'histoire se finit entre Jon Snow et Daenerys Targaryen ! 

Soit les scénariste et producteurs et sont partis du principe qu'à ce stade tout le monde serait au courant que la fin de GoT, soit ils ont voulu balancer un troll massif. Une stratégie un peu risquée tout de même....

Heureusement, la scène intervient après le générique donc une seule solution pour ne pas se faire spoiler GoT : partir au tout début du générique du fin !

A noter que la série va toujours plus loin dans le délire puisqu'un épisode dans l'espace est envisagé.