MENU
Accueil
"Fast and Furious"9 : un premier teaser balancé pendant le Superbowl
Écouter le direct
"Fast and furious" 9 - capture teaser "Superbowl" (Justin Lin)
"Fast and furious" 9 - capture teaser "Superbowl" (Justin Lin)

"Fast and Furious"9 : un premier teaser balancé pendant le Superbowl

Un teaser explosif de "Fast & Furious 9" a été révélé pendant le Superbowl.

Le 26 mai 2021, il faudra attacher vos ceintures. Un nouveau teaser de Fast & Furious 9 a été dévoilé pendant le Superbowl, et le moins qu’on puisse dire c’est que l’action sera au rendez-vous. 

Réalisé par Justin Lin, le neuvième volet de la saga, dont la sortie a été repoussée à cause de la COVID-19, devrait être disponible dans les salles obscures à la fin du printemps.

L'art du blockbuster 

Fast & Furious 9 marque avant tout le grand retour de Han (Sung Kang), qui avait été laissé pour mort à la fin du sixième volet. Un nouveau méchant sera également de la partie. John Cena incarnera Jakob Toretto, le petit frère de Dominic Toretto (Vin Diesel) bien décidé à éliminer à son aîné. Toute l’équipe traditionnelle sera présente (Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Ludacris, Tyrese Gibson, Nathalie Emmanuel) en plus de Charlize Theron, qui reprend son rôle de Cipher, et de Cardi B, dont le rôle exact n’est pas encore connu. 

Fast & Furious est l’une des sagas les plus iconiques du cinéma américain. Le huitième volet, sorti en 2017, avait généré plus de 1,2 milliard de dollars au box-office. La série de films va s’arrêter en apothéose avec les épisodes 10 et 11, Fast & Furious 9 doit donc servir de rampe de lancement au grand final. En parallèle, des films dérivés comme Hobbs & Shaw, sorti en août 2019 et qui a généré environ 760 millions de dollars, sont en préparation.