MENU
Accueil
"Fast and Furious 9" : le tournage démarre prochainement !
Écouter le direct
Vin Diesel à l'avant-première de "Fast and Furious 6" (Photo : Frazer Harrison) ©Getty

"Fast and Furious 9" : le tournage démarre prochainement !

Le tournage du neuvième volet est sur le point de commencer, dès le mois de février.

Vin Diesel vient tout juste d'annoncer la bonne nouvelle : le tournage de Fast and Furious 9 va démarrer courant février. Initialement prévu pour démarrer en avril, le tournage a finalement été avancé au mois de février, comme l'explique l'acteur dans une nouvelle publication Instagram : "L'équipe se rend à Londres le mois prochain pour le tournage du nouveau chapitre...". Dans le même temps, Ludacris a annoncé la sortie du film pour le 10 avril 2020.

C'est Justin Lin, le réalisateur des épisodes 3 à 6 qui prendra les commandes de ce nouveau film. Toutefois, rien n'indique qui seront les acteurs présents dans le casting. Après une brouille entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, la présence de ce dernier reste incertaine à l'heure actuelle. D'autant plus qu'un spin-off Hobbs and Shaw, dans lequel on retrouve l'acteur aux côtés de Jason Statham a été tourné et sortira cet été.

Le film qui sortira dans les salles obscures en avril 2020, marque la suite directe de Fast and Furious 8, dévoilé en 2017 et qui avait effectué le meilleur démarrage de l'année.