MENU
Accueil
"Family Business" sur Netflix : le public valide à fond la beucherie de Jonathan Cohen
Écouter le direct
Family Business, la nouvelle série française signée Netflix
Family Business, la nouvelle série française signée Netflix

"Family Business" sur Netflix : le public valide à fond la beucherie de Jonathan Cohen

La nouvelle série Netflix "Family Business" a su séduire le public. Pour preuve, Twitter a complètement sur-kiffé la série, en témoignent les nombreux messages postés depuis sa sortie.

Ce vendredi 28 juin, Netflix dévoilait enfin sa nouvelle production française : Family Business. Créée par Igor Gotesman, avec comme acteur principal Jonathan Cohen, l'attente autour de cette nouvelle création était très forte. Netflix n'a pas hésité en y allant très fort sur le teasing, depuis plusieurs mois. Le concept, pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé le temps de regarder, c'est l'histoire de Joseph, 35 ans (joué par Jonathan Cohen) qui rêve de monter sa boite, mais après un raté monumental, il est totalement perdu. Jusqu'au jour où il apprend, de source "sûre", que le cannabis va être légalisé en France. Et là, c'est la révélation, il décide de transformer la boucherie familiale en beucherie.

Avec un concept pareil, et la présence d'acteur très identifiés, (Gérard Darmon, Julia Piaton ou encore Liliane Rovère), la série n'a pas eu trop mal à s'attirer les bonnes critiques, et surtout venant du public. Sur Twitter, les réactions fusent et tous valident cette courte saison 1 composée de 6 épisodes. On vous a sélectionné quelques réactions du public, ultra convaincu :

Pour ceux qui n'ont pas encore vu la série, on vous met l'eau à la bouche en découvrant la bande-annonce ci-dessous :