MENU
Accueil
Exclu Mouv' : "Banshee (US version)", le nouveau Carbon Kevlar [vidéo / nsfw]
Écouter le direct
Exclu Mouv' : "Banshee (US version
Exclu Mouv' : "Banshee (US version ©Radio France

Exclu Mouv' : "Banshee (US version)", le nouveau Carbon Kevlar [vidéo / nsfw]

Le duo montant de l'électro française, Carbon Kevlar, nous livre en exclusivité le clip de la version US de "Banshee", tout en animation, avant sa sortie officielle le 6 juillet !

Le clip, réalisé par Quentin Vantourout et Cedric Morellon, a des allures de bande-dessinée. Le résultat ? Un rendu complètement décalé et ... NSFW !

Après une version française, initialement disponible sur l'EP Ici & Higher  - Level 1  sorti en octobre dernier, Carbon Kevlar s'internationalise avec une version US du titre Banshee .

Pour remplacer Gingoldescu, c'est le rappeur CalyBoi qui a posé son flow sur cette nouvelle version, entièrement en anglais. Le duo confie :

Nous voulions donner une dimension US au morceau. Nous avons eu le contact de CalyBoi via un artiste qui s'appelle 8er$.

Le duo parisien Carbon Kevlar s'était fait remarquer en 2011, avec le titre Coco Shaker , qui habille le premier épisode de la série à succès BREF , sur Canal +.De tournées en tournées, Carbon Kevlar attire de nouveau l'attention avec leur remix du titre Giorgio by Moroder , issu du dernier album de Daft Punk :

Publié avant la sortie officielle du titre original, le remix a rencontré un vif succès sur le net. Vient ensuite leur second EP Ici & Higher dont est issue la version française de Banshee .Pour les amateurs, ils seront au festival Festbouc ce soir (vendredi 3 juillet ) puis au Batofar, à Paris, le 30 juillet à la FREAK SUMMER PARTY avec Frederic de Carvalho !

Plus d'infos sur carbonkevlar.fr !

Crédit photo : Capture d'écran - Banshee (US version)