MENU
Accueil
"Euphoria" : Zendaya de retour pour annoncer la saison 2 très attendue
Écouter le direct
"Euphoria" Saison 2 (HBO)
"Euphoria" Saison 2 (HBO)

"Euphoria" : Zendaya de retour pour annoncer la saison 2 très attendue

La série à succès "Euphoria" est enfin de retour pour une saison 2 avec deux épisodes spéciaux.

La très attendue saison 2 de la série qui cartonne, Euphoria sera bientôt de retour, avec l'actrice et mannequin Zendaya en tête d'affiche. 

Euphoria c'est la série bouleversante qui a remporté un succès fou durant l'été 2019. Produite par Drake, la première saison était centrée sur un meurtre qui se déroule au sein d’un groupe de lycéens, lors de la sortie d’un club. Les amis, extrêmement touchés par cet événement sombraient peu à peu dans la tourmente sous fond de drogue, sexe et violence. 

Malgré un tournage suspendu à cause de la pandémie de coronavirus, la saison 2 reviendra sur le petit écran avec deux épisodes spéciaux dès le 6 décembre prochain comme le précise le site spécialisé Ecran Large. En bonus, les fans de la série pourront donc retrouver Zendaya dans le rôle de Rue, dans ces deux épisodes qui seront la passerelle de transition entre la première saison et la seconde. Le premier épisode spécial reprendra après que l'adolescente en pleine rechute ait été abandonnée sur le quai de la gare par Jules (Hunter Schafer) avec qui elle prévoyait de s'enfuir. Visiblement tourmentée par cette décision, la drogue devrait à nouveau être son unique échappatoire, à moins qu'elle parvienne à demander de l'aide à Ali (Colman Domingo), son "sponsor" qu'elle a rencontré lors des réunions des Narcotiques Anonymes et qui apparaît dans le court extrait dont se dégage toute la détresse de Rue, comme le raconte Ecran Large. 

L'actrice a d'ailleurs partagé un premier trailer officiel du premier épisode diffusé ce dimanche 6 décembre sur la chaine HBO.