MENU
Accueil
"The Eternals" : la relève des Avengers est assurée
Écouter le direct
The Eternals
The Eternals

"The Eternals" : la relève des Avengers est assurée

Le film est en plein tournage, la sortie est prévue pour le 4 novembre 2020.

Marvel prépare déjà son nouveau crew qui va succéder aux Avengers, et ça va être un gros challenge car le Marvel s’est imposé comme la saga phénomène depuis 2012, avec ses quatre films centrés sur l’équipe de super-héros iconiques composée entre autres d’Iron Man, Captain America, Thor, Spider Man ou encore La veuve Noire. La franchise est un vrai carton au box office mondial, surtout avec le succès d’Avengers Endgame sorti en début d’année. Il est devenu le plus gros succès du cinéma mondial devant Avatar de James Cameron, en cumulant 2.7 milliards de dollars au box office.

Mais The Avengers c’est fini ! Marvel a conclu sa troisième phase avec ce film, et va entamer sa phase 4 en 2020 avec d'autres de films, comme celui centré sur le personnage de Black Widow joué par Scarlett Johanson, la suite de Black Panther prévue en 2021, et surtout The Eternals. Des super-héros créés par Jack Kirby en 1970 dans les comics du même nom. Les éternels sont des êtres immortels qui ont été envoyés de l’espace pour faire évoluer les humains. Ils sont considérés comme des dieux et leurs personnages s’inspirent de la mythologie grecque.

Et pour son nouveau film, Marvel a misé gros sur son casting avec Angelina Jolie en tête d’affiche. L’actrice américaine, star de Maléfique et Tomb Raider, va incarner le personnage de Théna, déesse de la sagesse. Sur les photos de tournage on l’a voit d’ailleurs en robe blanche avec des cheveux blonds, un look très féerique à l’image de son personnage. À ses côtés, il y aura aussi Kit Harington aka Jon Snow de Game of Thrones, dans un rôle assez mystérieux. Il va retrouver Richard Madden, qui jouait son frère Robb Stark dans GOT. Lui va jouer le dieu Ikaris, qui peut se téléporter et voler. Il y aura aussi Salma Hayek en déesse féministe Ajak, ou encore l’actrice de The Walking Dead Lauren Ridloff en Makkari qui pourra courir très très vite et qui est aussi la première super héroïne sourde. 

Tout ce beau monde va donc succéder à Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Chris Evans etc… Un an avant la sortie, ce qui est sur c’est que Marvel n’a pas intérêt à se louper car les fans ont beaucoup d’attente autour de ce nouveau projet.