MENU
Accueil
"En Passant Pécho" : une bande-annonce délirante avec un énorme casting
Écouter le direct

"En Passant Pécho" : une bande-annonce délirante avec un énorme casting

Netflix France vient de dévoiler la bande-annonce officielle d"En Passant pécho" dans laquelle on peut entendre la B-O signée PLK !

Cette fois-ci, Hedi et Cokemann ont vraiment dépassé les bornes. Après un teaser avec PLK, on les retrouve dans leurs galères habituelles : entre les carottes, les meufs, les flics et les soirées de folie... dans cette bande-annonce officielle.

Dans cette bande annonce tout aussi dingue que le teaser, les deux personnages complètement déjantés restent fidèles à leurs habitudes : il font n'importe quoi. Il semblerait qu'Hedi se lance dans la création d'un réseaux de commerce ... douteux pendant que Cokemann fait ce qu'il sait faire de mieux : l'embêter. Les deux acolytes se retrouveront évidement dans des galères pas possible, et le douanier incarné par Cyril "Bon Gamin" Gane (un espoir du MMA français) ne leur fera visiblement pas de cadeau ! 

Gros casting

Comme indiqué depuis l'annonce du film En Passant Pécho, le long métrage sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 10 février 2020 avec un énorme casting : Fred Testot, Brahim Bouhel, Vincent Desagnat, Benjamin Tranié, Observateur Ebène, Bun Hay Mean... et plein d'autres humoristes. La date de sortie approche à grand pas et cela fait plusieurs mois que les fans de la web série En Passant Pécho attendent le retour des aventures de ces tarés que sont Hedi, Cokemann et tous les autres. 

Des nouveautés pour ce film ?

En regardant ce trailer, on peut se dire que la formule qui a fait le succès d'En Passant Pécho n'a pas vraiment changé. Au programme : des embrouilles, des filles, des bagares amusantes et même du cosplay Tortue-Ninja. Cet univers loufoque et haut en couleurs avait séduit des milliers de fans qui regardaient les aventure de Mireille, Cokeman et Hedi dans les mini-épisodes de la Web série lancée sur Youtube en mars 2012. On espère les retrouver toujours aussi fous et hyper-actifs pour le long métrage, et vu les images des teasers, on va être servis !