MENU
Accueil
Eminem, Kendrick, Nas… au casting de la BO de 'Creed II" produite par Mike Will Made It ?
Écouter le direct
Nas / Kendrick / Eminem
Nas / Kendrick / Eminem ©Getty

Eminem, Kendrick, Nas… au casting de la BO de 'Creed II" produite par Mike Will Made It ?

Quand le producteur perturbe les fans sur Twitter, ça donne ça !

Le 8ème film de la saga Rocky, le très attendu Creed II s'annonce comme un véritable succès au moins autant que le premier. Coté musique, on nous prévoit du lourd puisque c'est le grand producteur Mike Will Made It qui s'occupera de la bande originale. La liste des artistes présents n'a pas encore été confirmée mais sur Twitter, les internautes se déchaînent et spéculent sur les rappeurs qui feront parties de ce projet coup de poing...

Eminem, Kendrick ou encore Nas seraient les heureux élus. Que les fans s’emballent est une chose mais quand le producteur s'emmêle, l’affaire prend une autre tournure. En effet, le producteur primé aux Grammy Awards a complètement troublé la toile et attisé la curiosité des internautes en retweetant certaines collaborations supposés sans les confirmer ou les nier. Quelle torture ! Il faut dire que Mike sait créer le désir et l'engouement autour de ce projet.  Il faudra donc attendre la sortie du film pour être fixé.  

Pour ce qui est du film, on retrouvera dans Creed II Adonis Creed avec une vie plus équilibrée entre ses obligations et ses entraînements pour son prochain grand combat. Il devra relever le défi de sa vie et faire face à un adversaire ayant des liens avec le passé de sa famille. Comme dans le premier volet, Rocky Balboa est à ses côtés dans toutes ses aventures. Ensemble, ils se questionneront sur ce qui vaut la peine de se battre. 

En bref, Creed II reviendra à la base pour redécouvrir ce qui fait de nous un champion, et nous rappelle que, peu importe où nous allons, on ne peut pas échapper à notre histoire.

Creed II sortira dans les salles obscures le 21 novembre 2018 aux Etats Unis et il faudra attendre le 9 janvier 2019 pour le voir en France.