MENU
Accueil
Emily in Paris : première photo sur le tournage à St Tropez
Écouter le direct
La série "Emily in Paris" est de retour pour une seconde saison - (photo : Netflix)
La série "Emily in Paris" est de retour pour une seconde saison - (photo : Netflix)

Emily in Paris : première photo sur le tournage à St Tropez

Après avoir visité Paris, Emily et ses amies débarquent à Saint-Tropez pour une saison 2 qui devrait être plus réaliste que la première saison....

Emily est de retour dans l'hexagone, mais à la différence que la jeune américaine a changé de destination pour cette seconde saison. Après la capitale, direction le sud de la France. Netflix a indiqué dans un communiqué que cette seconde saison se trouvera à mi-chemin entre "Paris,  Saint-Tropez et d’autres régions françaises".

Bonjour de St. Tropez 🌴☀️ J'adore ces retrouvailles pour le début de la saison 2 !

Lilly Collins qui incarne Emily est toujours aussi stylée, des images du tournage ont été dévoilées, la scène est située à Saint-Jean-Cap-Ferrat (06) :

L'actrice Lily Collins est vue en train de tourner sur le plateau de la série 2 d'"Emily à Paris" le 4 mai 2021 à Saint-Jean-Cap-Ferrat, France. (Photo par Arnold Jerocki/GC Images)
L'actrice Lily Collins est vue en train de tourner sur le plateau de la série 2 d'"Emily à Paris" le 4 mai 2021 à Saint-Jean-Cap-Ferrat, France. (Photo par Arnold Jerocki/GC Images) ©Getty
Saint-Jean-Cap- Ferrat, Mai 2021 : Tournage de la série "Emily in Paris" - Arnold Jerocki / Contributeur
Saint-Jean-Cap- Ferrat, Mai 2021 : Tournage de la série "Emily in Paris" - Arnold Jerocki / Contributeur ©Getty
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France, le 6 mai 2021 : la saison 2 de "Emily In Paris". (Photo par Arnold Jerocki/GC Images)
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France, le 6 mai 2021 : la saison 2 de "Emily In Paris". (Photo par Arnold Jerocki/GC Images) ©Getty

Une nouvelle saison loin des clichés ?

Dans une interview accordée à Variety, le créateur de la série Darren Star (aussi papa des séries cultes comme Beverly Hills 90210, Melrose Place, Sex and the City) a voulu la série plus réaliste : "Les aspects plus quotidiens de la vie vont entrer en compte () Emily va devoir s’adapter à la culture française__. Emily va embrasser la ville un peu plus () elle relèvera le défi d’apprendre la langue française."

Il poursuit en dévoilant un peu du scénario :

Nouvelles intrigues inattendues et de nombreux rebondissements.

Il a aussi bien pris note des très nombreuses critiques qui avaient poussées sur les réseaux, suite à la diffusion de la première saison : "Je pense que, peut-être, beaucoup de téléspectateurs qui ont vécu à Paris pendant longtemps n'ont pas bien compris que c'était à travers le regard d'un personnage qui découvrait la ville pour la première fois. C’est ainsi qu'elle la percevait. Elle était vraiment frappée par la beauté qui l’entourait."

Pour le moment, Netflix n'a pas communiqué de date de sortie mais le staff est à la recherche de figurants.