MENU
Accueil
Emilia Clarke révèle à qui appartenait le gobelet de café oublié
Écouter le direct
Game of Thrones
Game of Thrones

Emilia Clarke révèle à qui appartenait le gobelet de café oublié

Après plusieurs mois d'attente, Emilia Clarke révèle enfin au grand jour qui était à l'origine du "scandale" lié à l'épisode 4 de la saison 8 de "Game of Thrones".

C'est au mois de mai dernier (2019) que la saison 8 de Game of Thrones a enfin été diffusée, après une longue attente. Alors que l'événement a été largement relayé sur les réseaux sociaux, chaque détail était passé au peigne fin, et donc chaque erreur mise en avant. Tout comme l'histoire du gobelet Starbucks oublié dans une scène importante de la saga. 

C'est dans l'épisode 4, alors qu'un banquet était organisé pour fêter la victoire des vivants sur les Marcheurs Blancs; que le fameux gobelet a été oublié sur la table. S'il ne saute pas aux yeux de prime abord, une fois remarqué, il est sûr qu'il fait tâche au milieu de cet univers. Certains ont crié au scandale, et Emilia Clarke a décidé de révéler publiquement qui était à l'origine de cet oubli. 

Alors que l'actrice répondait à une interview de Jimmy Fallon le jour d'Halloween, elle en a profité pour faire une révélation importante : 

“Voici la vérité: nous étions à une fête; et Conleth, qui joue Varys et qui était assis à côté de moi dans cette scène, m’a prise à part et m’a dit “Emilia, je dois t’avouer quelque chose. La tasse de café était à moi""

Après plusieurs mois, la vérité est alors révélée au grand jour. Pour rappel, HBO s'était excusé et avait retiré le gobelet dans des versions ultérieures de l'épisode. Côté Starbucks, cette histoire a été plus que bénéfique puisqu'elle lui a rapporté 2,3 milliards de dollars... Un beau coup de pub !