MENU
Accueil
Emilia Clarke propose un dîner (virtuel) en tête à tête avec elle pour la bonne cause
Écouter le direct
Emilia Clark - The Fashion Awards 2019 (Samir Hussein)
Emilia Clark - The Fashion Awards 2019 (Samir Hussein) ©Getty

Emilia Clarke propose un dîner (virtuel) en tête à tête avec elle pour la bonne cause

L'actrice Emilia Clarke a proposé à ses abonnés Instagram de partager un dîner virtuel avec elle, en échange d'un peu de générosité.

Puisque tout le monde met un peu du sien pour que l'on sorte rapidement de cette crise sanitaire, Emilia Clarke, propose à ses abonnés Instagram, de remporter un dîner virtuel avec elle, en étant généreux (et aussi un peu chanceux). 

L'actrice, interprétant Daenerys dans Game of Thrones, lance donc un appel aux dons pour soutenir l’association SameYou, qui aide les personnes victimes d’accidents cérébraux, et donc indirectement, le personnel soignant durant l'épidémie. Comment obtenir ce dîner ? Participer à la cagnotte pour qu'elle atteigne les 250 000 livres, soit 280 000 euros. Ne pouvant, malheureusement pas organiser un repas pour l'ensemble des participants, seulement 12 donateurs seront tirés au sort et pourront vivre une soirée exceptionnelle en sa compagnie. 

Elle explique en légende de sa vidéo : "Nous sommes en train de créer une clinique de réadaptation virtuelle pour que les victimes de lésions cérébrales aient un endroit où aller et où se sentir en sécurité, et où elles ne se sentiraient pas seules et isolées, ce qui, à mon avis, est une bonne chose", a révélé la jeune femme, ajoutant que le but de cette action est de libérer des lits pour les patients atteints du coronavirus. 

Une bonne action qui, en plus, vous permettrait de passer un moment privilégié avec la reine des dragons "Nous ferons la cuisine ensemble, et mangerons ensemble. Nous pourrons parler de plein de choses, de l’isolement et de la peur, mais aussi de vidéos marrantes. Oh... vous savez... vu que je ne sais pas vraiment cuisiner, ça va être vraiment drôle!" a-t-elle ajouté.