MENU
Accueil
"Élite" : Netflix dévoile le trailer officiel de la saison 2 !
Écouter le direct

"Élite" : Netflix dévoile le trailer officiel de la saison 2 !

La série adolescente de Netflix fait sa rentrée le 6 septembre prochain et on a les premières images.

Netflix a partagé la bande-annonce officiel de la saison 2 de son thriller espagnol Elite qui reviendra sur la plateforme de streaming le 6 septembre prochain. Le trailer d'une minute nous offre les premières images de cette nouvelle saison qui s'annonce intense : le retour au lycée, les questionnements sur le meurtre de la saison 1, la prison, l'amour... les histoires adolescentes seront bien au rendez-vous.

On y voit notamment les deux frères Samuel (Itzan Escamilla) et Nano incarcéré (Jaime Lorente qui incarne également Denver sans La Casa De Pape_l) en prison et se promettre de s'aider :  "Je ferai tout pour te sortir de là. Quoi qu’il en coûte"_

Avec une saison 1 plébiscitée par plus de 20 millions de personnes qui ont regardé au moins un épisode durant les 4 premiers jours, la série originale Netflix, qui mise sur les séries originales et notamment espagnoles avec son autre gros succès La Casa De Papel, aura de quoi satisfaire son public avec cette deuxième saison qui s'annonce intrigante.