MENU
Accueil
"Élite" : Netflix annonce la date de la saison 2 avec un premier teaser
Écouter le direct

"Élite" : Netflix annonce la date de la saison 2 avec un premier teaser

Après une première saison synonyme de succès pour "Élite", Netflix enclenche la deuxième et dévoile un premier teaser accompagné de la date de sortie.

Les séries pour ados cartonnent sur Netflix. La plateforme l'a bien compris et mise fortement dessus. En plus de 13 Reasons Why qui offrira prochainement une saison 3 au public, c'est Élite, le thriller dramatique espagnol qui vient d'annoncer la date de sortie de sa saison 2.

La série raconte l'histoire de 3 adolescents qui débarquent dans un nouveau lycée. L'intégration s'avère particulièrement difficile au sein du prestigieux établissement Las Encinas, et un élève se fait tuer. Toute la saison est axée sur la recherche du meurtrier. Le carton de cette première saison était immédiat, plus de 20 millions de personnes ont regardé au moins un épisode durant les 4 premiers jours, du coup, Netflix a renouvelé la série pour une nouvelle saison qui sera disponible le 6 septembre 2019.

Dans ce premier trailer de 40 secondes seulement, Élite nous plonge dans un univers ultra sensuel, teinté d'une couleur rouge agressive. On vous laisse découvrir ces quelques secondes ci-dessus.