MENU
Accueil
Dwayne Johnson veut incarner le prochain James Bond
Écouter le direct
Dwayne Johnson - (photo : Samir Hussein)
Dwayne Johnson - (photo : Samir Hussein) ©Getty

Dwayne Johnson veut incarner le prochain James Bond

Dwayne Johnson a montré son intérêt pour le prochain James bond et il s'ajoute à la longue liste de prétendants pour le rôle de l'agent 007.

Avec cinq films à son total, Daniel Craig a fait ses adieux au personnage de James Bond dans Mourir Peut Attendre. Disponible depuis plusieurs semaines dans les salles de cinéma du monde entier et a réalise par ailleurs de très bons scores au box-office français. Reste à lui trouver un successeur...

The rock, le nouveau James Bond ?

Depuis plusieurs mois, le mystère plane concernant l'agent 007, qui sera le prochain James Bond ? De nombreuses rumeurs ont fait surface ces derniers mois, dont celles menant à Idris Elba et Tom Hardy. Aujourd'hui, un nouveau prétendant se présente.

Dwayne Johnson évoque l'expérience familiale pour le rôle dans une interview donnée à Esquire. Son grand-père Peter Maivia jouait l'un des méchants d'On ne vit que deux fois, aux côtés Sean Connery, sorti en 1967.

Oui, mon grand-père était un adversaire de Bond, réagit Johnson. C'est très, très cool. J'aimerais suivre ses pas et être le prochain Bond. Je ne veux pas jouer un méchant. Je dois être Bond.

Dwayne Johnson est considéré comme l’un des meilleurs acteurs au monde. Il a connu des succès dans sa carrière pendant des années et, encore récemment, il apparait dans le nouveau film Netflix Red Notice. Ce film est déjà dans le top 10 de la plateforme.

Nous connaitrons le prochain James Bond en 2022...