MENU
Accueil
"Dragon Ball" et "One Piece" : bientôt dispos sur Netflix ?
Écouter le direct
Dragon Ball Z (Akira Toriyama) / One Piece (Eiichirō Oda) - Captures d'écran
Dragon Ball Z (Akira Toriyama) / One Piece (Eiichirō Oda) - Captures d'écran

"Dragon Ball" et "One Piece" : bientôt dispos sur Netflix ?

Et si les mangas les plus attendus débarquaient enfin sur Netflix ? C'est en tout cas ce que laisse sous entendre la plateforme sur Twitter, qui travaille sur le dossier.

Alors que Netflix sondait ses abonnés sur Twitter pour savoir quels animes ils aimeraient retrouver sur leur plateforme, une précision interpelle les internautes. En effet, dans sa question, le géant américain précise "sans citer One Piece et Dragon Ball". Jusqu'ici, on pourrait seulement penser qu'ils veulent des réponses plus originales que les deux mangas, les plus vendus au monde. Cependant, ils rajoutent "parce qu’on sait que tu les attends et on y travaille, tu peux nous croire". 

Cette annonce, passée discrètement, pourrait sous entendre que les animes seraient peut être en cours d'acquisition par Netflix (grosses discussions en perspective), et pourraient donc être dispos prochainement, même si il ne faut pas s'enflammer car cela risque d'être assez compliqué pour obtenir les droits. Les deux sagas sont extrêmement attendues par les utilisateurs et se trouvent souvent à l'origine de nombreuses rumeurs concernant une diffusion sur la plateforme. Il faudra patienter avant d'en savoir davantage sur le sujet, en attendant, Eiichirō Oda a officialisé il y a peu une série live action de One Piece, actuellement en cours de production. 

Parmi les autres mangas demandés sur Twitter par les internautes, on retrouve : Ippo, JoJo's Bizarre Adventure, Détective Conan ou encore Eyeshield 21. Une affaire à suivre de près !