MENU
Accueil
Disney annonce une nouvelle trilogie "Star Wars" et la date de sortie de "Avatar 2"
Écouter le direct
Star Wars et Avatar (Photo : Disney)
Star Wars et Avatar (Photo : Disney)

Disney annonce une nouvelle trilogie "Star Wars" et la date de sortie de "Avatar 2"

Dans un nouveau calendrier qui vient d'être rendu disponible sur Internet, on découvre les futures sorties importantes de Disney jusqu'en 2027.

Coup de tonnerre ! Les fans de Disney sont enfin récompensés pour leur patience. Ou presque. En effet, un calendrier vient tout juste d'être dévoilé et on y découvre tout un lot de futures sorties.

On apprend d'abord que Avatar 2 a été décalé. Initialement prévu pour le 18 décembre 2020, il verra finalement le jour le 17 décembre 2021. Aussi, on découvre (et c'est très surprenant) que Avatar 3 sortira le 22 décembre 2023, et Avatar 4 le 19 décembre 2025. Egalement, on note la présence de trois mystérieux films Star Wars, annoncés pour le 16 décembre 2022, le 20 décembre 2024 et le 18 décembre 2026.

Les fans de Star Wars étaient déjà prêts pour cette longue attente après l'épisode 9 : The Rise of Skywalker qui viendra clôturer la trilogie actuelle. Le CEO de Disney, Bob Iger, avait déclaré auprès de Bloomberg que les équipes feraient une pause après ce neuvième film.

À noter que l'année 2020 pour Disney s'annonce très faible. La seule grosse sortie prévue était Avatar 2, qui sera finalement repoussé à l'année suivante.