MENU
Accueil
DiCaprio et Brad Pitt en feu dans le trailer officiel de "Once Upon a Time in Hollywood"
Écouter le direct

DiCaprio et Brad Pitt en feu dans le trailer officiel de "Once Upon a Time in Hollywood"

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt font équipe dans "Once Upon a Time in Hollywood", le prochain long-métrage de Quentin Tarantino.

Elle se fait attendre et elle est enfin dispo ! La bande-annonce officielle de Once Upon a Time in Hollywood vient d'être dévoilée et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça envoie du lourd !

Le neuvième film de Quentin Tarantino mettra en scène Rick Dalton (incarné par Leonardo DiCaprio), une ancienne vedette d'un western et Cliff Booth (Brad Pitt), son ami cascadeur, à la fin des années 60 à Los Angeles. L'univers d'Hollywood subit plusieurs mutations, à tel point que les deux protagonistes ont du mal à s'y reconnaître et tentent tant bien que mal de refaire leur place. En effet, Leonardo DiCaprio incarne un acteur qui n'est plus du tout dans le coup et qui essaie de revenir à tout prix. Plusieurs intrigues prennent place, sonnant comme un hommage à la fin de l'âge d'or hollywoodien.

Avec la présence de Margot Robbie (Sharon Tate) qui incarnera la star montante éponyme et d'Al Pacino (Marvin Schwartz), le cocktail s'annonce incroyable !

Si le film sort le 26 juillet aux États-Unis, la date officielle de sortie en France sera pour le 14 août.