MENU
Accueil
DiCaprio confirme qu’il va tourner dans le nouveau film de Scorsese avec De Niro
Écouter le direct
Léonardo DiCaprio
Léonardo DiCaprio ©Getty

DiCaprio confirme qu’il va tourner dans le nouveau film de Scorsese avec De Niro

Rien que les trois noms nous donnent l’eau à la bouche. DiCaprio et De Niro seront réunis pour le prochain Scorsese.

Ce n’est une surprise pour personne, à 77 ans Martin Scorsese n’en a pas fini avec le cinéma. Après The Irishman, disponible sur Netflix, le cinéaste américain repartira derrière la caméra pour la réalisation de Killers of the Flower Moon, l’adaptation d’un ouvrage documentaire qui raconte la première enquête de taille du FBI, en 1920, pour démasquer les auteurs de meurtres d’Amérindiens de la tribu des Osages, en Oklahoma. 

Accompagné de son ami de toujours, Robert De Niro, le film sera également porté par Leonardo DiCaprio qui à lui-même confirmé qu’il allait travailler avec le duo lors de la cérémonie des SAG Awards. 

L’occasion pour Martin Scorsese de mettre sous le feu des projecteurs ses deux acteurs préférés. On pourra également compter sur le scénario d’Eric Roth, qui s’est déjà illustré avec les histoires de A Star is Born et de Forrest Gump auparavant. Même si peu d’informations sont disponibles pour le moment, les fans sont déjà au taquet en espérant voir apparaître quelques photos volées lors du tournage, qui débutera au printemps prochain.