MENU
Accueil
"The Devil All The Time" : le film s’offre une bande-annonce folle
Écouter le direct

"The Devil All The Time" : le film s’offre une bande-annonce folle

L'adaptation signée Netflix du roman primé de Donald Ray Pollock "The Devil All The Time" promet avec ce beau casting.

La plateforme de streaming Netflix se la donne et envoie du lourd pour ses films de la rentrée. Parmi les nouveautés ciné à venir le film Le Diable, tout le temps, en anglais The Devil All The Time, produit par l'acteur Jake Gyllenhaal et réalisé par Antonio Campos. Les premières images ont été récemment dévoilées et c'est désormais une bande-annonce officielle qui vient d'être diffusée.

Pour sa première bande-annonce, les choses ne sont pas faites à moitié et on a un bel aperçu de l'intrigue qui nous attend pour cette adaptation. Dans ce long-métrage on pourra donc retrouver Tom Holland, Robert Pattnson, Bill Skarsgård, Riley Keough, Jason Clarke, Sebastian Stan, Haley Bennett, Mia Wasikowska et Eliza Scanlen.

Le synopsis ? À Knockemstiff, dans l'Ohio, et dans les bois avoisinants, des personnages sinistres convergent autour du jeune Arvin Russell (Tom Holland) alors qu'il combat les forces du mal qui le menacent, lui et sa famille : un prédicateur impie (Robert Pattinson), un couple tordu (Jason Clarke et Riley Keough) et un shérif véreux (Sebastian Stan). 

Pour se plonger dans l'Histoire entre la Seconde Guerre mondiale et la guerre du Vietnam, rendez-vous le 16 septembre prochain sur Netflix.