MENU
Accueil
"Detective Pikachu" : un nouveau teaser délirant
Écouter le direct

"Detective Pikachu" : un nouveau teaser délirant

La date de sortie se rapproche, l'occasion pour Warner de sortir un nouveau trailer du film.

Detective Pikachu sera en salle le 8 mai prochain. Un film en live-action avec de belles têtes d'affiche. On retrouvera Ryan Reynolds qui occupera le rôle principal de Pikachu et Justice Smith qui sera Tim, le petit garçon acolyte de Pikachu. Warner a décidé de sortir un deuxième trailer, presque deux mois avant la sortie du film. 

Pikachu est déterminé à retrouver Harry, le père de Tim. Le duo va mener l'enquête afin de retrouver Harry grâce à leur double communication. En effet, Tim est le seul humain à pouvoir communiquer avec Pikachu. Ainsi, Tim s'occupe du contact humain et celui des Pokémon est réalisé par Pikachu. La bande-annonce nous dévoile un Pikachu amnésique, bavard et qui adore le café ! Ce deuxième trailer montre également de nombreux Pokémon qui feront partie du film comme Mewtwo par exemple. 

Le film est inspiré du jeu Detective Pikachu, sorti sur 3DS en avril dernier. Il n'y a plus qu'à patienter afin de savoir si le film dépassera le succès du jeu vidéo. En tout cas, Pikachu est toujours beaucoup trop mignon dans la bande-annonce !