Quelle grossière erreur de la part du projectionniste ! Des enfants sont venus nombreux voir Détective Pikachu, la nouvelle adaptation de Pokémon au cinéma. Seulement voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu, d'après la Montréal Gazette.
Bourde sur bourde
Comme vous le savez, les films au ciné sont précédés de bandes-annonces de long-métrages à l'affiche ou qui le seront prochainement. Le projectionniste a par mégarde (on l'espère) diffusé dans un premier temps des extraits d'Annabelle 3, la Maison du Mal, du nouveau Chucky et de Joker, le futur blockbuster de DC Comics. Vous l'aurez compris, ce ne sont pas vraiment les films les plus adaptés pour des petits...
Sauf que les erreurs s'accumulent et empirent puisqu'au moment de la projection du film, aucune trace de Pikachu... mais plutôt de la Malédiction de la Dame Blanche ! Heureusement pour tout ce beau monde, la salle de cinéma s'est rapidement rendue compte de son erreur et a rapidement transféré le public vers une salle qui diffusait Détective Pikachu !
Une bien mauvaise publicité pour cette salle de ciné de Montréal !