MENU
Accueil
Découvrez les effets spéciaux du dernier Star Wars : Le réveil de la force ! [vidéo]
Écouter le direct
©Radio France

Découvrez les effets spéciaux du dernier Star Wars : Le réveil de la force ! [vidéo]

Star Wars 7 : le réveil de la force a cartonné en France avec 3 801 235 billets vendus la première semaine. Une vidéo expliquant les effets spéciaux du film a été mis en ligne !

Star wars : le réveil de ma force, septième volet de la saga qui est la suite de l'épisode IV, V et VI sortis en 1977 soit 39 ans après.  Tâche difficile pour le nouveau réalisateur J.J Adams de succéder au Chef D'oeuvre de Geoges Lucas. Mais pas impossible, car le film a récolté plus de3 801 235 billets vendus la semaine de sa sortie. La vidéo montre les effets spéciaux du film et comment il a été tourné. On peut voir les images de synthèse des vaisseaux, l'explosion de la nouvelle étoile noire, les fonds verts  ou encore les personnages fictifs du films réalisés en synthèse.

J.J Adams n'attend qu'une chose maintenant, c'est de savoir si son film sera récompensé de l'Oscar du « meilleur montage », l'Oscar du « meilleur mixage son », l'Oscar du « meilleur montage son », l'Oscar de la « meilleure bande-son de film ».Il a aussi été nominé pour l'Oscar des « meilleurs effets visuels »  remporté l'année dernière par le film Interstellar. 

Crédit photo : Capture d'écran