MENU
Accueil
Emma Stone : son look d'enfer pour le rôle de Cruella dans le film Disney
Écouter le direct
Emma Stone sur le tapis rouge lors de la 91ème cérémonie des Oscars le 24 février 2019
Emma Stone sur le tapis rouge lors de la 91ème cérémonie des Oscars le 24 février 2019 ©Getty

Emma Stone : son look d'enfer pour le rôle de Cruella dans le film Disney

La célèbre actrice américaine est la nouvelle figure de "Cruella d’Enfer" et Disney a dévoilé la première photo d’Emma Stone dans son nouveau rôle diabolique.

Après avoir été jouée par Glenn Close, Victoria Smurfit, Betty Lou Gerson, Wendy Raquel Robinson ou encore Susanne Blakeslee, Cruella d’Enfer a un nouveau visage : celui d’Emma Stone. Celle qui a terrorisé des milliers d’enfants dans les 101 Dalmatiens est de retour pour une nouvelle adaptation cinématographique. Ce film ne sera pas un “remake”, il retracera la vie de la cruelle créatrice de mode londonienne dans sa jeunesse. Mais attention Cruella d’Enfer est de retour avec un look plutôt original  :

Le géant Disney a dévoilé à l’occasion de la D23Expo, une première image du long-métrage. On peut y voir l'actrice avec les cheveux frisés bicolores et l'iconique rouge à lèvres vif de Cruella, et un ensemble en cuir style gothique.  Un look totalement moderne comparé au chic et diaboliquement glamour de la Cruella d'Enfer des années 1960 :

L'actrice Glenn Close lors de la première des "101 Dalmatiens" à New York City le 18 novembre 1996
L'actrice Glenn Close lors de la première des "101 Dalmatiens" à New York City le 18 novembre 1996 ©Getty

Le film comptera également au casting la Baronne interprétée par Emma Thompson mais aussi Paul Walter Hauser et Joel Fry dans les rôles d'Horace et Jasper, les acolytes de Cruella d'Enfer.

Pour ce qui est de la date de sortie, il faudra attendre le 28 mai 2021 pour vous rendre en salles. D'ici là sachez que les films Spider-Man ne seront plus co-produits par Marvel et que Toy Story 4 a réalisé un incroyable record à Hollywood...