MENU
Accueil
"Death Note" : la suite du film sur Netflix est bien en préparation
Écouter le direct
Death Note
Death Note

"Death Note" : la suite du film sur Netflix est bien en préparation

Selon le scénariste, "Death Note" devrait faire son retour pour un deuxième volet, au grand malheur de certains fans !

L'adaptation cinématographique de Death Note, avait été plus que moyennement appréciée par les fans du manga de Tsugumi Ohba. Pour autant, Netflix n'a pas abandonné le projet et compte bien continuer avec un deuxième volet (au grand désespoir de certains), du moins selon le scénariste. Si une suite avait été abordée en 2018, Netflix avait fait silence radio depuis.  

C'est questionné par un fan, que Greg Russo s’est enfin exprimé au sujet du projet. “J’apprécie que tous les fans de Death Note se manifestent. Nous avons quelque chose de vraiment cool en préparation pour cette franchise, je ne peux pas vous en parler, mais le projet est définitivement vivant et entre de très bonnes mains.

Bien que le scénariste semble plutôt confiant sur ce nouveau film, les internautes restent sceptiques et lui ont d'ailleurs fait part de leurs craintes sur sa publication. Et pour cause ! L'adaptation de 2017 avait tenté de regrouper 13 volumes en un long-métrage d'1h40, autant dire une mission quasi impossible. 

Pour rappel, le manga Death Note évoque l'histoire d'un jeune lycéen ayant mis la main sur un carnet spécial. Intitulé Death Note, il a le pouvoir de tuer la personne dont le nom est écrit dedans. Comprenant la force qu'il détient, il décide d'éliminer tous les criminels.

Pour le moment, aucun tournage ni aucune date de diffusion n'ont été annoncés par Netflix. Un petit espoir donc pour tous les opposants au projet.