MENU
Accueil
"Death Note" de retour avec une nouvelle histoire inédite
Écouter le direct
Death Note revient pour une histoire unique (Tsugumi Ohba, Takeshi Obata/Shueisha)
Death Note revient pour une histoire unique (Tsugumi Ohba, Takeshi Obata/Shueisha)

"Death Note" de retour avec une nouvelle histoire inédite

Plus d'une dizaine d'années après la fin du manga , "Death Note" revient pour une nouvelle histoire et sera toujours dessiné par Takeshi Obata.

Près de 13 ans après la diffusion du dernier tome, Death Note va revenir avec une nouvelle histoire. La bonne nouvelle vient de Shueisha, l'éditeur japonais du manga. Une info qui va ravir les nombreux fans qui vont pouvoir suivre une nouvelle intrigue, plus courte que celle initiale.

Pour le moment, peu d'informations ont filtré. Mais on en saura un peu plus sur le one shot le 13 juillet 2019, date de l'exposition consacrée au dessinateur de la série : Takeshi Obata. 

Le manga, incarné par son héros Light Yagami, avait rencontré un grand succès à la fin des années 2000. Pas moins de 13 volumes ont été publiés entre 2003 et 2006 et entre 2007 et 2008 aux éditions Kana en France. Death Note a également été décliné en anime avec 37 épisodes. Le succès a été tel que Netflix a décidé d'adapter le manga en long-métrage, même si le succès n'a pas été au rendez-vous.

En attendant de nouvelles infos, on se délecte de cette jolie nouvelle !