MENU
Accueil
"Deadpool 2" : le film en version soft débarque pour Noël
Écouter le direct
Once Upon A Deadpool (Capture d'écran YouTube du trailer de 20th Century Fox)
Once Upon A Deadpool (Capture d'écran YouTube du trailer de 20th Century Fox)

"Deadpool 2" : le film en version soft débarque pour Noël

Une version allégée de "Deadpool 2" intitulée "Once Upon A Deadpool" verra le jour aux États-Unis pour les fêtes de fin d'année.

Le célèbre anti-héros de Marvel refait parler de lui ! Et cette fois-ci, ce n'est pas pour ses blagues douteuses ou son comportement lunatique. Il revient sur le grand écran aux États-Unis sous le nom de Once Upon A Deadpool, pour une réédition du film Deadpool 2 mais adressée aux plus jeunes. En effet, le film sorti au printemps dernier n'était pas accessible aux mineurs. Cette nouvelle version adoucie et plus policée s'adaptera au jeune public et sera classée PG-13 (accord parental recommandé pour les moins de 13 ans).

Dans ce nouveau long-métrage spécial Noël, le héros Ryan Reynolds revient pour raconter l'histoire de Deadpool 2 à Fred Savage. Un joli clin d’œil qui fait référence à Princesse Bride, une comédie parodique dans laquelle Savage jouait et le tout était narré par... son grand-père !

Si le nouveau Deadpool sortira le 12 décembre aux États-Unis, aucune date n'est prévue pour la France. Des scènes inédites et toujours aussi drôles seront présentes dans ce volet très spécial. En effet, la Fox a décidé de reverser 1$ pour chaque billet vendu à l'association "Fuck Cancer". Une excellente nouvelle qui va ravir les fans de la saga et leur permettre d'effectuer une bonne action !

Découvrez le nouveau trailer de Once Upon A Deadpool :