MENU
Accueil
"Dark" (saison 2) vole la place à "Tchernobyl" et devient la série la plus populaire sur IMDb
Écouter le direct
Dark, la série signée Netflix
Dark, la série signée Netflix

"Dark" (saison 2) vole la place à "Tchernobyl" et devient la série la plus populaire sur IMDb

La nouvelle saison de Dark diffusée sur Netflix reçoit un accueil ultra positif et décroche la première place du podium IMDb.

C'est souvent la guerre entre les nouvelles séries qui sortent : qui arrivera à prendre la première place du podium IMDb pour la série la plus populaire ? Après avoir dépassé Breaking Bad et Game of Thrones dans le classement des séries les mieux notées, Tchernobyl vient de se faire prendre la première place par Dark (saison 2) dans le classement des séries les plus populaires. Évidemment, ce classement est toujours en train d'évoluer puisqu'il tient compte de l'actualité, ainsi que du buzz généré autour de la série en question.

C'est le créateur de la série, Baran bo Odar, qui a relevé cette bonne nouvelle, sur son compte Instagram, en remerciant le public dans le même temps. Pour rappel, la saison 2 de Dark est disponible depuis le 21 juin. Sans spoil, la série raconte l'histoire d'un enfant disparu, qui lance plusieurs familles dans une quête pour obtenir des réponses. Cette recherche va faire resurgir de lourds secrets dans la ville de Winden.