MENU
Accueil
Daniel Radcliffe lit le premier chapitre de "Harry Potter à l'école des sorciers"
Écouter le direct
Daniel Radcliffe - Capture d'écran "Harry Potter at home"
Daniel Radcliffe - Capture d'écran "Harry Potter at home"

Daniel Radcliffe lit le premier chapitre de "Harry Potter à l'école des sorciers"

L'acteur participe à l'opération du site "Harry Potter At Home" pour divertir les fans confinés et soutenir le personnel hospitalier.

Si tous les fans d'Harry Potter sont heureux de les redécouvrir tous les mardis sur TF1 pendant le confinement, ils vont être ravis de pouvoir les relire avec des stars en guise de conteurs. Le premier épisode est sorti sur le site Harry Potter At Home. 

Une vidéo de 25 minutes où Daniel Radcliffe, en personne, lit le premier chapitre du tome 1 Harry Potter à l'école des sorciers. L'occasion de se replonger dans l'enfance d'Harry, et sa vie chez les Dursley avant d'être emmené à Poudlard par Hagrid. 

Le site va proposer 16 autres épisodes, un par semaine, avec d'autres acteurs ayant participé, de près ou de loin, à la saga. On retrouvera par exemple Eddie Reydmane et Claudia Kim (Les Animaux Fantastiques), Noma Dumezweni (L'actrice qui joue Hermione dans la pièce de théâtre), Stephen Fry (Le narrateur des livres audios). 

Mais il n'y aura pas qu'eux, car la bande-annonce dévoile aussi des stars n'ayant pas participé à la saga comme Dakota Fanning ou encore le footballeur David Beckham. Alors certes, le contenu est en VO, mais c'est aussi l'occasion de peaufiner son anglais pendant le confinement !