MENU
Accueil
"James Bond 25" : la première photo officielle de Daniel Craig
Écouter le direct
Daniel Craig James Bond 25
Daniel Craig James Bond 25

"James Bond 25" : la première photo officielle de Daniel Craig

Daniel Craig pose à côté d'une Aston Martin V8 pour la première photo officielle de James Bond 25.

Après avoir dévoilé les premières images du tournage avec Daniel Craig, le compte Twitter officiel de 007 a dévoilé une première photo de l'acteur dans le rôle. Très fidèle à cet univers, Daniel Craig est vêtu d'un costume gris et de lunettes de soleil, avec toujours autant de classe.

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, le tournage de James Bond 25 a pris place dans différents endroits de Londres ce week-end. Un deuxième tweet vidéo a permis de voir James Bond conduire la Aston Martin puis en sortir en reboutonnant sa veste. Cependant, ce tournage n'a pas été de tout repos pour l'acteur anglais puisque ce dernier s'est blessé à la cheville lors du tournage en Jamaïque.

En ce qui concerne le synopsis du film, James Bond n'est plus en service et profite d'une vie tranquille en Jamaïque. Mais son répit est de courte durée car l'agent de la CIA Felix Leiter fait son retour pour lui demander son aide. Sa mission, qui est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus traître que prévu, et mener 007 sur la piste d'un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse.

La sortie du film est prévue pour le 8 avril 2020.