MENU
Accueil
"The Crown" : la date de la saison 3 dévoilée dans un teaser énigmatique
Écouter le direct
"The Crown" sur Netflix
"The Crown" sur Netflix

"The Crown" : la date de la saison 3 dévoilée dans un teaser énigmatique

Netflix a dévoilé la date de sortie de la saison 3 de la série "The Crown".

Lundi 12 août, Netflix a annoncé sur son compte Twitter l'arrivée de la troisième saison de la série The Crown. La plateforme de streaming a également dévoilé un court teaser dans lequel on aperçoit les premiers pas d’Olivia Colman dans la peau de la reine Elizabeth II. Concernant le casting de cette saison, les acteurs de la reine Elizabeth et son époux ont changé et seront incarnés par Olivia Colman et Tobias Menzies (qui joue dans Outlander).

Cette saison se penchera sur le règne de la reine dans les années 1970, jusqu'à l'élection de Margaret Thatcher à la tête du gouvernement britannique. D’un point de vue historique, la famille royale britannique fait face à des épisodes de grèves populaires, entre en conflit avec le Canada, apprend le meurtre de l’oncle du prince Philip mais aussi le mariage de la princesse Anne.

Le compte anglais Netflix sur Twitter a communiqué la sortie de la saison sous forme de décret royal : 

Cher public, l’arrivée officielle de la troisième partie de “The Crown” est annoncée pour le 17 novembre 2019__. Nous voulons partager notre profonde reconnaissance pour votre engagement et nous souhaitons au public le plus merveilleux des visionnages.

La troisième saison de la série historique composée de 10 épisodes sera disponible d'ici trois mois sur Netflix, soit deux ans après la saison 2. Une quatrième saison est déjà prévue mais aucune date n'a été communiquée pour le moment.