MENU
Accueil
"Creed" : la saga débarque sur Netflix
Écouter le direct
"Creed II" Michael B. Jordan et Sylvester Stallone (Steven Caple Jr.)
"Creed II" Michael B. Jordan et Sylvester Stallone (Steven Caple Jr.)

"Creed" : la saga débarque sur Netflix

Le catalogue Netflix gâte : la saga "Creed" sera dispo en novembre.

Grosse nouvelle pour les fans de la saga Creed ou pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vues : la plateforme Netflix vient d'annoncer que Creed et Creed II feront leur entrée dans son catalogue le 10 novembre prochain. De quoi nous donner envie de sporter à la salle ou mater au calme chez soi les aventures d'Adonis Johnson incarné par Michael B

Révélé dans Black Panther, Michael continue son ascension hollywoodienne, notamment avec la saga Creed dont il interprète de le personnage principal : Adonis Johnson. Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance.

Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d'être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter…

Un troisième volet sans Stallone ?

Le troisième volet de Creed, a trouvé son réalisateur et c'est Michael ! Et oui, Michael B. Jordan fait ses premiers débuts en tant que réalisateur sur la suite des aventures d'Adonis Johnson. Comme le rapporte Complex, le film a également déjà une date de sortie prévue pour le 23 novembre 2022, soit pendant Thanksgiving aux Etats-Unis. En ce qui concerne le casting, le retour de Sylvester Stallone n'est pas encore confirmé.