MENU
Accueil
Coronavirus : Jurassic World et The Batman suspendent leurs tournages
Écouter le direct
Jurassic World
Jurassic World

Coronavirus : Jurassic World et The Batman suspendent leurs tournages

Universal Pictures et Warner Bros prennent à leur tour des mesures drastiques.

Ils font partis des deux films les plus attendus en 2021 : le troisième volet de Jurassic World et le nouveau Batman sont en stand by pour le moment en raison de la pandémie du coronavirus, les tournages viennent d'être arrêtés. Jurassic Wolrd avait commencé son tournage il y a quelques semaines à Hawaï et devait sortir en Juin 2021. Pour le moment, il n'a pas été reprogrammé. Universal a annoncé continuer "de surveiller la situation de près et décidera quand redémarrer la production dans les prochaines semaines". Le film est très attendu et réuni un énorme casting : Laura Dern, Sam Neill, Jeff Goldblum, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. 

Même cas pour The Batman de Matt Reeves, qui réunit lui aussi un casting de folie : Robert Pattinson, Zoé Kravitz, Colin Farrell ou encore Jeffrey Wright. Le tournage avait commencé en Janvier et est donc pour le moment suspendu pendant 2 semaines. 

The Batman
The Batman

Des mesures drastiques que ne semblent pas prendre tous les studios puisque pour le moment les tournages de Matrix 4 et des Animaux Fantastiques 3 seraient toujours en cours tout en "prenant des précautions".