MENU
Accueil
"Conjuring" : visitez en live la maison hantée du film
Écouter le direct
"Conjuring, les dossiers Warren" (James Wan)
"Conjuring, les dossiers Warren" (James Wan)

"Conjuring" : visitez en live la maison hantée du film

Si vous aimez vous donnez des frissons, cette visite virtuel de la maison de "Conjuring" est pour vous !

Si vous avez enchaîné les nuits blanches après avoir vu Conjuring, cette expérience n'est pas pour vous. À l'inverse, les fans d'horreur vont pouvoir se régaler. Depuis votre canapé, vous pourrez vivre une expérience étonnante, visiter en direct la véritable maison du film d'horreur. Un livestream, débutera ce week-end du 9 mai, au coeur de la vraie maison qui a inspiré James Wan pour son long-métrage. 

Au cas où vous seriez passé à côté, le film se déroule dans les années 70. Il suit Ed et Lorraine Warren, un couple d'enquêteurs paranormaux réputés qui viennent aider une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée. Si vous ne trouvez pas l'histoire assez flippante, sachez que le réalisateur n'a pas inventé de toute pièce son scénario puisqu'il s'inspire de deux affaires qu'a réellement dû traiter le duo. 

Les actuels proprios, bien décidés à jouer avec le mythe, affirment que des esprits hantent encore leur demeure et promettent une réelle expérience. Ainsi, le site The Dark Zone vient d'annoncer qu'un livestream allait avoir lieu ce week-end dans la maison. Pour 14.99 dollars, vous pourrez explorer pendant une semaine et sans interruption les lieux. 

Plusieurs intervenants célèbres dans le domaine du paranormal, réaliseront différents tests et recherches au fil de la semaine. Evidemment le couple Heinzen, qui occupe actuellement la maison, seront aussi mis à contribution pour raconter leur vie dans ce domicile atypique. 

Cette expérience angoissante vous permettra également de faire une bonne action ! Une partie des recettes seront reversées à des associations qui œuvrent dans le cadre de la crise sanitaire.