MENU
Accueil
Christian Bale sera le méchant dans le prochain "Thor"
Écouter le direct
Christian Bale - Premiere "Ford V Ferrari" (Phillip Faraone)
Christian Bale - Premiere "Ford V Ferrari" (Phillip Faraone) ©Getty

Christian Bale sera le méchant dans le prochain "Thor"

Christian Bale se glissera dans la peau du méchant pour "Thor : Love & Thunder".

La rumeur grandissait depuis maintenant plusieurs semaines, Christian Bale interprétera le méchant dans le quatrième volet de la saga Marvel, Thor. C'est Tessa Thompson, alias Valkyrie dans le film, qui a confirmé l'information. Cet opus s'intitulera Thor : Love and Thunder. 

Effectivement, c'est à ET Online que l'actrice a confirmé avec enthousiasme la participation de l'ancien Batman à la suite de Thor : "Christian Bale va jouer notre méchant, ce qui est fantastique. Ouais, ça va être énorme".

Mis à part le fait qu'il jouera le super-vilain du film, on ne sait pas exactement dans la peau de quel personnage, il se glissera. Tessa Thompson s'est, quant à elle, un peu plus exprimée sur le projet : "Oui, j'ai lu le script. Je ne peux pas vous en dire beaucoup, mais on a eu déjà beaucoup d'échanges passionnants avec Natalie [Portman]. Nous allons nous amuser. Bien sûr, Valkyrie sera toujours la patronne d'Asgard. Si elle ne peut pas trouver sa reine, elle sera juste roi et reine en même temps."

La sortie est prévue pour novembre 2021.