MENU
Accueil
Chris Evans et Ryan Gosling réunis dans le film le plus cher de l'histoire de Netflix ?
Écouter le direct
Ryan Gosling, Hollywood Film Awards - Beverly Hills - Novembre 2018 / Chirs Evans, première mondiale "Avengers : Endgame" - Los Angeles - Avril 2019 (Photo : Aleberto E. Rodriguez / Xavier Collin)/
Ryan Gosling, Hollywood Film Awards - Beverly Hills - Novembre 2018 / Chirs Evans, première mondiale "Avengers : Endgame" - Los Angeles - Avril 2019 (Photo : Aleberto E. Rodriguez / Xavier Collin)/ ©AFP

Chris Evans et Ryan Gosling réunis dans le film le plus cher de l'histoire de Netflix ?

Chris Evans et Ryan Gosling sont tous les deux à l'affiche du prochain film des frères Russo sur Netflix. Un film à la note très salée pour la plateforme qui mise sur son succès.

Le casting va faire tourner des têtes. Les très convoités Ryan Gosling et Chris Evans collaborent pour le prochain film des frères Russo, à paraître sur la plateforme de streaming vidéo Netflix. Le film va s'appeler "The Gray Man" et les réalisateurs comptent en faire une véritable franchise. Pour parvenir à cet objectif, ils ont misé gros.

L'investissement est impressionnant pour ce nouveau film. Plus de 200 millions de dollars ont été mobilisés pour le réaliser comme le rapporte Deadline. Il s'agit en fait du long-métrage le plus coûteux de Netflix. A ce prix-là, on imagine évidemment des décors spectaculaires et des effets spéciaux plus vrais que nature.

Des réalisateurs à l'origine de grosses productions

Les effets spéciaux, Joe et Anthony Russo y sont familiers. En effet, ils sont également à l'origine de Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame par exemple. Ces deux réalisations avaient coûté plus de 300 millions de dollars chacune. Les grosses productions, les frères Russo y sont donc coutumiers. Les chiffres du box-office de ces films se comptent en milliards de dollars. 

"The Gray Man" : un film d'action

Ce nouveau film, The Gray Man, est issu d'un livre du même nom écrit par Mark Greaney et sorti en 2009. Ryan Gosling y joue un assassin et Chris Evans un ancien agent de la CIA. Lloyd Hansen (Chris Evans) essaye de mettre la main sur Gentry (Ryan Gosling) par tous les moyens aux quatre coins de la planète. "L'action du thriller est un duel à mort entre deux tueurs" que sont Lloyd Hansen et Gentry comme explique Deadline.

Le film promet donc de l'action en pagaille. En fonction du succès du film, Ryan Gosling pourrait reprendre son rôle dans les volets suivants. Netflix a misé gros, mais le projet semble bien parti.