MENU
Accueil
"Chernobyl" devient la série la mieux notée de tous les temps devant "Breaking Bad" et "GOT"
Écouter le direct
Chernobyl - HBO
Chernobyl - HBO

"Chernobyl" devient la série la mieux notée de tous les temps devant "Breaking Bad" et "GOT"

La nouvelle mini-série de HBO obtient des résultats de satisfaction plus élevé que "Games Of Thrones" et "Breaking Bad".

La mini-série Chernobyl disponible sur HBO et Sky Atlantic a eu un franc succès. Elle se compose de cinq épisodes, le premier est sorti le 6 mai 2019. La série revient sur la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en Ukraine en 1986.

Chernobyl mieux noté que Breaking Bad et Game Of Thrones

Selon un site américain de référencement, IMDb, Chernobyl reçoit comme note par les téléspectateurs 9.7 sur 10 devant Breaking Bad 9.5 et Game of Thrones 9.4. Sur un autre site, Rotten Tomatoes, elle obtient un taux de satisfaction de 96%. Des scores complètement fous puisque elle devient la série la mieux notée de tous les temps grâce notamment à un réalisme époustouflant. De plus, le casting est juste parfait avec Jared Harris, Stellan Skarsgard et Paul Ritter comme acteur.

Malheureusement HBO ne pourra pas donner de suite à la série puisque le cinquième épisode la conclue. Peut-être que d'autres formats de ce genre sortiront par la suite. Si vous n'avez pas encore vue la série foncez !