MENU
Accueil
Cette entreprise vous paye 400 euros pour regarder Netflix en mangeant de la pizza
Écouter le direct
Un écran d'ordinateur montre le logo Netflix - Dublin, 2021 (ARTUR WIDAK / NURPHOTO)
Un écran d'ordinateur montre le logo Netflix - Dublin, 2021 (ARTUR WIDAK / NURPHOTO) ©AFP

Cette entreprise vous paye 400 euros pour regarder Netflix en mangeant de la pizza

Vous avez bien lu : être payé pour regarder Netflix en dégustant une pizza c'est désormais possible.

Votre attention à tous : une nouvelle "alerte job de rêve" vient de tomber, et pas des moindres. Ces opportunités sont rares, mais quand elles se présentent, il faut être vif ! On vous annonce donc qu'il est possible de candidater pour espérer être payé à ... manger des pizzas en regardant Netflix ! 

C'est le site Bonus finder (US) qui propose ce petit job de fou qui transforme votre capacité de binge watching en véritable atout professionnel. Le job consiste à choisir trois programmes Netflix parmi une liste (contenant notamment : La chronique de Bridgerton,Lupin, le Jeu de la Dame, Ozark...)et à les regarder en mangeant une pizza. 

410€ pour noter des séries et des pizzas

Mais attention à bien rester alerte : pour espérer toucher les 410 euros en jeu (500 dollars), il vous faudra noter votre expérience en fonction de plusieurs critères que vous pouvez retrouver sur leur site (potentiel "Netflix and chill" de la série, évaluation de la fin, évaluation du gout de la pizza etc). 

Pour participer, il faut simplement avoir 21 ans et répondre à quelques questions simples mais de la manière la plus créative possible (et en anglais). De plus, le concours n'est désormais plus réservé aux seuls résidents états-uniens et canadiens, puisque un gagnant résident ailleurs dans le monde sera sélectionné !

On vous invite à vite vous renseigner sur le site !