MENU
Accueil
"La Casa de Papel" : le Professeur présente les nouveaux membres de son équipe !
Écouter le direct
Affiche officielle Casa de Papel saison 3
Affiche officielle Casa de Papel saison 3

"La Casa de Papel" : le Professeur présente les nouveaux membres de son équipe !

L'équipe du Professeur s'agrandit avec l'arrivée de nouveaux membres.

Après Tokio, Rio, Moscou, Nairobi, Denver, Helsinki et Oslo, le Professeur vient tout juste de dévoiler l'identité des nouveaux membres de sa team, dont celui qui portera le nom de Marseille. Ce nouveau braqueur rejoindra donc la team des braqueurs la plus célèbre du monde dans la saison 3 de La Casa de Papel.

C'est dans un nouveau teaser, posté sur Twitter, que Netflix a dévoilé cette bonne nouvelle, par le biais d'une déclaration du Professeur : "Bienvenue dans l'équipe Marseille." juste avant de lui tendre le fameux masque de Dalí. Ce nouveau personnage sera incarné par l'acteur croate Luka Peros. En plus de Marseille, d'autres personnages ont été annoncés dans le même temps, notamment Stockholm (Esther Acebo), Lisbonne (Itziar Ituño), Palerme (Rodrigo de la Serna), et Bogota (Hovik Keuchkerian).

Jul aussi rejoint la team du Professeur

Quelques heures après l'annonce du nouveau personnage, un autre personnage est entré en action : JUL. Dans une courte vidéo de 30 secondes, on le voit s'opposer au nouvel acteur croate, en affirmant que Marseille, c'est lui et personne d'autre. Un bon coup de promotion de la part de Netflix, pour annoncer le nouveau personnage.

Dans le reste de l'actualité de la série, le Professeur a récemment pris la parole dans une nouvelle vidéo, pour justifier le retour de la bande dans cette troisième partie. Un teaser court mais très intense, qui nous met l'eau à la bouche avant la diffusion sur Netflix le 19 juillet prochain.