MENU
Accueil
"Craignos" : Jean-Pascal Zadi annonce la sortie de la deuxième partie
Écouter le direct
Jean-Pascal Zadi - Série "Craignos" saison 1 épisode 1 (Jean-Pascal Zadi, France Tv)
Jean-Pascal Zadi - Série "Craignos" saison 1 épisode 1 (Jean-Pascal Zadi, France Tv)

"Craignos" : Jean-Pascal Zadi annonce la sortie de la deuxième partie

La série "Craignos" de Jean-Pascal Zadi fait son grand retour avec une deuxième partie : "Carrément craignos" ! Et ça arrive très vite.

Vous aviez aimé découvrir les aventures d'Ernesto dans Craignos sur Mouv' ? Vous allez adorer voir la suite avec Carrément Craignos, qui sortira pas plus tard que le 19 mars 2021. Comme pour la première partie, on retrouve Jean-Pascal Zadi aux manettes de réalisateur et en rôle principal, accompagné par des acteurs de folie. Ce personnage incontournable de Mouv' de la team Debattle du lundi au vendredi de 18h30 à 19h !

C'est sur les réseaux sociaux que JP Zadi a fait sa grande annonce. "Salut les frères j'ai le plaisir de vous annoncer que la suite de Craignos arrive sur @france_tv le 19 mars", indique-t-il dans la légende d'une photo qui semble bien être l'affiche de la série. On le voit tout sourire avec un collant sur la tête, en piètre imitation d'un braqueur. Dans quelles embrouilles Ernesto va-t-il encore réussir à se fourrer ? 

Dans son post, il annonce aussi la multitude d'acteurs qui l'aideront à faire vivre cette deuxième saison. Parmi eux : Matthieu Longatte (créateur des vidéos "Bonjour Tristesse" sur YouTube, acteur dans le film Mon frère de Julien Abraham et on en passe !), Tokou Bogui (à l'origine des vidéos Hootch, du film Je suis un combat...), mais aussi Eric Judor, Fadily Camara et bien d'autres !

On a très hâte de voir ça. Grosse période pour Jean-Pascal Zadi dont le film Tout simplement noir lui a valu d'être nommé aux César 2021, dans deux catégories !