MENU
Accueil
Vin Diesel révèle pourquoi Cardi B a atterri dans "Fast And Furious"
Écouter le direct
Vin Diesel (Image Press Agency) et Cardi B (Dia Dipasupil)- Promotion Fast and Furious 9
Vin Diesel (Image Press Agency) et Cardi B (Dia Dipasupil)- Promotion Fast and Furious 9 ©AFP

Vin Diesel révèle pourquoi Cardi B a atterri dans "Fast And Furious"

Lors d'une interview pour le "Jimmy Kimmel Live", Vin Disel a donné quelques détails supplémentaires sur "Fast and Furious 9". Il y parle notamment du casting, et de la manière dont il a été constitué.

C'est dans l'émission Jimmy Kimmel Live sur la chaîne américaine ABC que Vin Diesel, assis bien confortablement dans un fauteuil, s'est senti à l'aise pour en dire un peu plus, mais pas trop, sur le casting du neuvième volet de Fast and Furious. Il a notamment expliqué comment lui était venue l'idée d'y intégrer la rappeuse Cardi B. 

C'est la fille de Vin Diesel qui voulait Cardi B

Plus tôt dans l'interview, il parle de ses enfants, et notamment de Pauline, la plus jeune, qui va avoir cinq ans. Il explique que, l'année dernière, elle voulait que Post Malone et Swae Lee viennent faire un live pour son anniversaire. Le présentateur et l'acteur passent rapidement à un autre sujet, avant de parler du film qui devrait sortir au cinéma en mai. Vin Diesel liste les acteurs qui seront présents dans le casting, et ajoute :

Ma fille voulait qu'une personne en particulier soit dans le casting. Donc Cardi B est dedans.

Bien sûr, ça n'a pas été aussi simple que ça, comme le souligne l'acteur. "On a dû travailler avec les scénaristes, et on a dû créer un rôle qui fonctionne avec la mythologie." Un rôle qui intrigue donc, pour la rappeuse sulfureuse qu'est Cardi B.

D'autres acteurs de renom

Le film fait déjà beaucoup parler de lui. Le trailer a cumulé plusieurs millions de vues. Mais le casting attirera encore plus de monde dans les salles de cinéma. En effet, Vin Diesel devra notamment affronter le catcheur ultra connu, John Cena, qui n'est autre que son frère dans le film. Helen Mirren et Charlize Theron seront également de la partie. Mais d'après Vin Diesel, le public n'est pas au bout de ses surprises. En effet, il y aurait peut-être une personne oscarisée dans ce nouveau volet de Fast and Furious, c'est en tout cas ce qu'il laisse penser. La production garde encore des secrets.

Ce qui est sûr en revanche, c'est la date de sortie du film, qui sera sur grand écran le 20 mai.