MENU
Accueil
"Call Me by Your Name" : une suite confirmée avec Timothée Chalamet et Armie Hammer
Écouter le direct
"Call Me by Your Name" - Capture d'écran (Luca Guadagnino)
"Call Me by Your Name" - Capture d'écran (Luca Guadagnino)

"Call Me by Your Name" : une suite confirmée avec Timothée Chalamet et Armie Hammer

Le réalisateur de "Call Me by Your Name" confirme qu'il y aura une suite avec Timothée Chalamet et Arme Hammer.

Film phénomène de 2018, Call Me by Your Name qui avait révélé l'acteur Timothée Chalamet au grand public, revient pour une suite. C'est le réalisateur, Luca Guadagnino, à l'origine de l’adaptation du livre d’André Aciman, qui confirme l'information et le prochain casting ! 

Dans une interview accordée au média italien La Repubblica, le cinéaste a dévoilé cette information : "Avant le coronavirus, j’avais prévu d’aller aux Etats-Unis pour rencontrer un auteur que j’adore, dont je ne veux pas révéler le nom, pour discuter de la deuxième partie. Malheureusement, il a fallu annuler. Evidemment, ce sera toujours un plaisir de travailler avec Timothée Chalamet, Armie Hammer__, Michael Stuhlbarg, Esther Garrel et tous les autres acteurs. Tout le monde sera dans le nouveau film."

Pour le moment, aucune information complémentaire n'a été donnée sur le contenu et l'histoire du film. Ce second volet pourrait tout autant suivre la suite du roman ou, au contraire, s'émanciper avec un scénario original. Luca Guadagnino avait déjà évoqué son envie de continuer, avec une ou plusieurs suites. Attendons donc maintenant d'en savoir plus dans les mois qui suivront.