MENU
Accueil
Bryan Cranston et Aaron Paul en mode teasing : "Breaking Bad" le film ?
Écouter le direct
Breaking Bad - OCS
Breaking Bad - OCS

Bryan Cranston et Aaron Paul en mode teasing : "Breaking Bad" le film ?

Les deux acteurs vedettes de la série Breaking Bad ont-ils commencé le teasing du film ?

11 ans après la diffusion de la première saison de Breaking Bad, on a appris avec une certaine excitation qu'un film serait bien en préparation, centré sur le personnage de Jesse Pinkman (joué par Aaron Paul) et que contrairement à ce qui avait été annoncé au début Walter White (Bryan Cranston) sera bien de la partie, gros ouf de soulagement.

Les mules de la drogue ?

Un projet qui devrait d'ailleurs sortir en exclusivité sur Netflix, mais depuis cette info rien d'autre n'a été dévoilé... Jusqu'à ce 25 juin, où les deux acteurs vedettes ont posté sur Twitter et Insta la même photo : deux ânes ou plutôt des mules, avec la même légende : bientôt. On peut y voir une référence aux mules pour la drogue : passeurs de stupéfiant, qui traversent les frontières, en les transportant, en lien avec l'univers avec le Breaking Bad.

Tweets Aaron Paul et Bryan Cranston : teasing Breaking Bad
Tweets Aaron Paul et Bryan Cranston : teasing Breaking Bad

Suite à ça, les réactions ont été nombreuses chez les fans. La théorie la plus possible : le début du tournage du film Breaking Bad. Alors certains vont trouver ce teasing un peu tiré par les cheveux, mais on prend quand même. Surtout que comme avec les rappeurs, quand un acteur même deux acteurs postent une photo comme ça, ce n'est jamais du au hasard. 

A surveiller de très près,