MENU
Accueil
Bryan Cranston et Aaron Paul dévoilent enfin leur mystérieux projet
Écouter le direct
Aaron Paul x Bryan Cranston - AMC (Imeh Akpanudosen)
Aaron Paul x Bryan Cranston - AMC (Imeh Akpanudosen) ©Getty

Bryan Cranston et Aaron Paul dévoilent enfin leur mystérieux projet

Bryan Cranston et Aaron Paul ont fini le teasing de leur nouveau projet et ça ne va pas forcément plaire aux fans de "Breaking Bad"...

Depuis quelques semaines, Aaron Paul et Bryan Cranston postaient en même temps des photos énigmatiques sur leurs réseaux... laissant imaginer le début du tournage du film Breaking Bad et bah non en fait.

Après la meth, l'alcool

Il faut avouer qu'on est un peu tombés dans le panneau... Mais forcément quand les deux acolytes sont en mode teasing ensemble, on ne rêve que d'une chose, c'est une annonce officielle pour le projet du film Breaking Bad qui est confirmé et déjà en préparation. Malheureusement il faudra prendre son mal en patience puisque cette collab n'a rien à avoir avec Walterh White et Jesse Pinkman, non ils se lancent dans le business de l'acool en créant un Mezcal (boisson alcoolisée mexicaine) appelé Dos Hombres. Une idée qu'ils ont eu en mangeant des sushis à New York comme ils l'expliquent dans un post Insta.

“Il y a trois ans, nous étions assis dans un bar à sushi à New York. On parlait de la vie et de ce que nous pourrions faire ensemble plus tard. Tu sais ce que nous devrions faire ? Nous devrions faire un mezcal vraiment spécial″

Essayons de rester optimistes, ce n'est pas parce qu'Aaron et Bryan se font plaisir en lançant un alcool, qu'ils ne bossent pas déjà sur le film Breaking Bad en secret... Allez on y croit !