MENU
Accueil
La transformation spectaculaire de Bryan Cranston en Walter White
Écouter le direct
Bryan Cranston - Capture d'écran Twitter
Bryan Cranston - Capture d'écran Twitter

La transformation spectaculaire de Bryan Cranston en Walter White

Alors que le film "El Camino" fait un carton sur Netflix, Bryan Cranston nous révèle les dessous de sa transformation en Walter White.

C’est sur son compte Twitter que Bryan Cranston, l’acteur interprétant le rôle de Walter White dans la série Breaking Bad et dans le film El Camino, a publié une vidéo qui a fait couler beaucoup d’encre.

Je ne sais pas pourquoi le tournage prend si longtemps, je suis devenu Walter White en moins d’une minute

Avec humour, l’acteur dévoile sa transformation spectaculaire en Heisenberg. Si la vidéo dure une minute, il est sûr que le maquillage et la mise en place du personnage prend bien plus de temps en réalité. Pour rappel, le film mettant un terme à la série Breaking Bad, El Camino, a rencontré un grand succès depuis sa mise en ligne sur Netflix le 11 octobre avec 6,5 millions de personnes ayant visionné le film dans les trois jours qui ont suivi ! 

Alors que le long-métrage est concentré sur le personnage de Jesse Pinkman qui fait son retour des enfers ; on peut tout de même voir Walter White le temps d’une scène flash-back. On vous laisse découvrir la vidéo !