MENU
Accueil
"Bridgerton" : Netflix prépare un spin-off sur la reine Charlotte
Écouter le direct
La reine Charlotte dans La Chronique des Bridgerton - (photo : Netflix)
La reine Charlotte dans La Chronique des Bridgerton - (photo : Netflix)

"Bridgerton" : Netflix prépare un spin-off sur la reine Charlotte

La Chronique des Bridgerton va avoir droit à son spin-off centré sur le personnage de la reine Charlotte jouée par Golda Rosheuvel.

Tandis que la saison 2 des Chronique de Bridgerton est actuellement en cours de tournage et que deux autres saisons ont déjà été commandées, l'univers Bridgerton s'étend déjà. Comme le rapporte le site spécialisé Variety, une nouvelle série dérivée sera centrée sur le personnage de la reine Charlotte. Les spectateurs suivront son histoire durant sa jeunesse et on découvrira aussi les premiers pas de Violet Bridgerton et Lady Danbury.

À la production de ce nouveau spin-off on retrouvera Shonda Rhimes (Grey's Anatomy, Private Practice, Scandal, La Chronique des Bridgerton) et côté acteur les fans ne seront pas perdus puisqu'ils retrouveront aussi Violet Bridgerton et Lady Danbury.

Comme le souligne BFMTV, Bela Bajaria, responsable des contenus télévisés chez Netflix a déclaré dans un communiqué : "De nombreux téléspectateurs n’avaient jamais entendu l’histoire de la reine Charlotte avant de la découvrir dans Bridgerton. Je suis ravie que cette nouvelle série permette de développer son récit et celui de Bridgerton".

Pour l'instant, le projet est en cours de développement, on ne connaît pas encore les dates de tournage ni la diffusion prévue.