MENU
Accueil
"Breaking Bad" : Los Pollos Hermanos se lance dans la livraison à domicile
Écouter le direct
L'enseigne Los Pollos Hermanos dans la série Breaking Bad (Breaking Bad/AMC)
L'enseigne Los Pollos Hermanos dans la série Breaking Bad (Breaking Bad/AMC)

"Breaking Bad" : Los Pollos Hermanos se lance dans la livraison à domicile

Avis aux fans de "Breaking Bad", le restaurant phare de la série "Los Pollos Hermanos" va ouvrir ses portes à l'occasion de la sortie du film dérivé de la série "El Camino".

On arrête tout, on respire un bon coup et on prépare la carte bleue. Alors qu'El Camino, film dérivé de la série Breaking Bad, débarque sur Netflix le 11 octobre prochain, la production a décidé de faire monter la pression de manière originale. 

En effet, à l'occasion de la sortie du long-métrage très attendu par les fans, un restaurant Los Pollos Hermanos va bientôt ouvrir ses portes à Venice Beach, à Los Angeles. D'après TMZ, l'ouverture du fast-food tenu dans la série par le charismatique Gustavo Fring (Giancarlo Esposito) serait effective le 24 octobre prochain. 

Cette chaîne fictive de restauration rapide de poulet frit a contribué au succès de la série. Tenue par Gus Fring, elle servait de façade à son business de méthamphétamine. D'après les sources du média américain, vous pourrez commander via Uber Eats des tenders, du poulet croustillant mais également des burgers au poulet frit. Bref, pour les amateurs de poulet, vous allez être servis.

Concernant le propriétaire de l'établissement, on ne sait pas qui se cache derrière cette opération marketing. Faites attention, il se pourrait bien que le gérant soit lui aussi un sacré gros bonnet de la vente de meth' mais ça, on n'en saura jamais rien...

En attendant, on vous propose de vous mater (ou re-mater) la bande-annonce officielle d'El Camino, qui reprendra exactement là où la série s'était arrêtée lors du dernier épisode de la saison 5 !